Sélectionner une page

Si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique, entourez-vous des bons artisans : choisissez les RGE !

RGE, la définition :

RGE veut dire Reconnu Garant de l’Environnement. C’est un label reconnu par l’Etat qui peut être attribué à un artisan répondant à certains critères en matière de travaux énergétiques et ayant suivi une formation adéquate.

Quel intérêt pour vous ?

Pour le particulier qui fait appel aux services d’un artisan RGE, il a là un gage de confiance et de qualité. De plus, c’est la condition sine qua none s’il souhaite bénéficier pour ses travaux de crédit d’impôts, d’un éco-PTZ, de la Prime Energie ou encore d’une subvention de l’ANAH. Ce serait dommage de s’en priver !

Comment choisir ses artisans ?

En fonction de la nature de vos travaux, Artibat saura vous conseiller des artisans RGE qui apporteront des réponses techniques pertinentes à vos questions en matière de chauffage, isolation, électricité… Artibat vous accompagnera également dans vos demandes de crédit d’impôt et de subvention ou encore votre dossier de prêt bancaire associé à ce label RGE, vous soulageant ainsi des démarches administratives et de la paperasserie !

Découvrez notre réseau d’artisans

N’hésitez pas à nous présenter votre projet de rénovation énergétique de votre maison, nous sommes à votre écoute

Pin It on Pinterest